Un moment de légèreté…

Jeudi 19 Janvier, Goutte de Terre, Paris. Un petit concert de Lisa Spada, sans prétention, était organisé par Kayz dans cette petite galerie d’art, en compagnie de Laurent Avenard, David Lamy et Edash.

Un long moment de légèreté, et de bonheur, avec des artistes simples. Et ça fait du bien ! Ce concept acoustique est tout simplement génial, et montre à quel point ce groupe est talentueux. Lisa Spada nous a conté une histoire à l’aide de ses chansons, mais aussi de petits interludes entre chaque morceau. En compagnie de la trentaine de chanceux présents, ces interludes ont fait office d’instants de complicité uniques dans un concert. Un petit public, certes, mais un public réceptif et respectueux, et qui a apprécié ce concert, comme en témoignent les deux rappels. Deux rappels qui ont abouti à deux improvisations du groupe pour notre plus grand plaisir.

J’ai découvert Lisa Spada il y a moins d’un an lors d’un concert au China. J’en étais ressorti ravi. Depuis, je l’ai croisée à plusieurs reprise en concert, en première partie d’Eric Roberson notamment. À chaque fois, j’ai été bluffé par ses prestations. Il y a toujours quelque chose que l’on prend plaisir à découvrir ou redécouvrir.

Un grand bravo encore une fois !

C’est un pur bonheur d’assister à ses lives, et si vous avez la chance de pouvoir la voir en concert, n’hésitez pas une seconde.

L’album est en préparation, et je l’attends impatiemment !

Pour plus d’info sur Lisa Spada – Flavors.me