Planetself – The Chosen, leur nouveau single

Planetself, c’est un duo australien de Neo Soul composé de la chanteuse Charli Umami et du compositeur/DJ Inkswel. Après avoir sorti un premier EP que je vous conseille d’écouter, ils reviennent avec The Chosen, leur nouveau single.

Signés chez Tokyo Dawn Records, ils ont sorti en 2018 un premier projet auto-produit composé de Following The Sun (feat N’fa Jones) et d’une face B nommé Love co-produit par Atjazz. C’est par la suite que le label les repère et travaille avec eux pour sortir leur premier EP : High Tide. Celui-ci, acclamé par la critique, est notamment marqué par de nombreuses collaborations de qualité : Yarah Bravo, Zion I, John Robinson, Blurum13, Mista Monk and DJ Applejac.

Et cet été, le duo Planetself revient donc avec leur nouveau single The Chosen. Ce morceau est donc le fruit de leur collaboration avec Daniel Crawford (Raphael Saadiq, Mary J Blige) et le rappeur américain Blurum13. Ce morceau est un message à tous les enfants, tous choisis pour faire partie de ce moment clé de l’histoire. En effet, jamais nous n’avons autant eu besoin de modifier nos usages, et grâce à ce morceau, Planetself nous rappelle que cela dépend aussi de nous.

Voici donc The Chosen :

Pour plus d’informations :
Facebook : @planetselfofficial
Twitter : @planetselfmusic
Instagram : @planetselfmusic