Miss Camille – The Other Woman

Depuis un bon bout de temps, j’ai envie de faire un article sur Miss Camille, une artiste qui nous vient tout droit de Belgique. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt, mais je profite de la mise en ligne d’une nouvelle vidéo pour le faire.

À son actif, des collaborations avec Guru, pour qui elle a interpreté toutes les parties « chant » de sa tournée Jazzmatazz en Europe. Rien que ça !! Elle a aussi participé à plusieurs autres projets avec Zap Mama, Baloji ou encore son frère Colin (Dad Soul). Mais elle a surtout sorti un album – There’s love – il y a 3 ans maintenant (2009), et que vous pouvez télécharger par ici.

Cet album, je me le suis procuré il y a un bout de temps sur recommendation de Kayz (Kayz Live & Com). Un album court (7 morceaux), mais je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus. Les productions teintées de soul mélangées à la belle voix de Miss Camille font depuis partie intégrante de ma bibliothèque musicale. Mon coup de coeur de l’album est You’re gonna hear me. Bref, j’adore Miss Camille et la mise en ligne d’un nouveau morceau est donc une des belles surprises du moment.

The other woman est un morceau acoustique, que je vous invite à écouter ci-dessous si vous ne l’avez pas déjà fait sur ma page Facebook. En attendant impatiemment la suite !!!

D’ailleurs pour les chanceux qui seraient à Bruxelles, elle sera en concert le 3 Mai au Bazaar, 63 rue des Capucins.

Miss Camille – The Other Woman

N’hésitez pas à suivre son actualité sur sa page Facebook.