Leela James – Une artiste d’exception !

Le 22 octobre dernier, il y a presque un mois, j’ai eu la chance de participer au concert de Leela James. Et chance est un bien petit mot !

Leela James, je ne l’avais jamais vu en live, et pendant deux petites heures j’ai bien cru que je ne la verrais pas cette fois non plus. En effet, l’histoire de ce concert commença le mercredi lors d’un voyage à Londres, et un arrêt par l’immigration qui dura six heures, au bout duquel elle fut renvoyée aux États-Unis, à Houston. Après cela, le concert fut annulé, et on peut comprendre. Pourtant, on ne peut que remercier Manuelle du Bizz’art qui s’est battue pour que ce concert ait lieu. Leela James était donc repartie: après Houston – Londres – Houston, elle repart en avion pour faire Houston – Philadelphie – New York – Paris.

Et tout ça, pour un concert sur la scène Parisienne du Bizz’art. Pour le warm-up, c’est Dj Jp qui s’y collait et qui a préparé le public à ce concert de la meilleure des manières ! Et ce concert a commencé très fort, avec la première partie de Rachel Claudio, toujours aussi impressionnante sur scène !! Du chant en passant par le rap, elle nous partage son amour pour la musique et les mots !

Leela James, elle, m’a tout simplement impressionné par l’énergie dépensée après cette aventure rocambolesque et éprouvante. Cette soirée était bien belle, et l’artiste nous a montré son amour pour la musique et surtout, son public !!! Ce même public qu’elle a invité sur scène pendant quinze bonnes minutes pour échanger/partager un moment unique. La force avec laquelle elle a livré sa performance est d’autant plus impressionnante que l’habituel rappel en fin de concert a eu lieu deux fois. Le public en voulait toujours plus, et Leela James a répondu présente.

Un très grand bravo à tout les acteurs de ce concert, sans oublier Joby Smith qui s’est aussi démenée pour mettre l’ambiance pendant tout le concert !

Et un très grand merci à Dj Jp qui m’a invité à ce concert !!

Tell Me You Love Me @ Bizz’art