Kimbra de retour avec un Primal Heart

Quatre ans après la sortie de son album Golden Echo, Kimbra est de retour. Son troisième album s’appelle Primal Heart, et est disponible depuis un peu moins d’un mois.

Après un Golden Echo bien accueilli par la critique, Kimbra nous offre Primal Heart qui est sorti dans un anonymat assez étrange. C’est pourtant encore un album de qualité qui nous est offert par la chanteuse Néo-Zélandaise.

Comme pour son précédent opus, Kimbra met en avant ses influences pop, soul et electro avec Primal Heart. Avec les participations de Natasha Bedingfield, Skrillex et John Congleton, l’artiste nous montre l’étendu de sa créativité. Jonglant entre chacune de ses influences, elle est en effet capable de passer d’un puissant Top of the World à un Everybody Knows à fleur de peau comme si de rien était. Ajoutez à cela ses textes, peut-être plus personnels qu’auparavant, et vous avez encore un album que j’apprécie énormément.

Les clips vidéos ne sont pas en reste et je vous conseille fortement de jeter un oeil à sa page Youtube et aux différentes vidéos.

Je vous laisse ainsi découvrir Human, un de mes morceaux favoris, ainsi que son clip vidéo:

Date de sortie : 20 Avril 2018

Pour plus d’informations :
Facebook :
@kimbramusic
Twitter : 
@kimbramusic
Instagram :
@kimbramusic