Electro Deluxe @ Le Hangar

Hier, vendredi 17 février, j’ai eu la chance d’être présent au Hangar, pour le concert d’Electro Deluxe avec Opé Smith en première partie. Je remercie d’ailleurs Kayz, James Copley et Thomas Faure pour l’invitation.

J’avais eu la chance d’aller voir le groupe à l’Alhambra, il y a quelque temps déjà, mais j’avais, à ce moment, raté la première partie d’Opé Smith. Chose promise, chose due, je me suis rattrapé cette fois, et je ne suis clairement pas déçu. Opé Smith sait mettre le public dans sa poche. La fin en apothéose avec Get this freakin’ on, conclut parfaitement sa prestation, avec un public très présent. Un grand bravo à Opé Smith, que j’attends impatiemment de voir sur scène pour un de ses concerts !

Quand à Electro Deluxe… que dire de plus que ce que j’ai dit lors du concert à l’Alhambra ? C’est génial, et même sans le big band ! Bravo ! James Copley, sur scène est vraiment un showman hors pair, et les musiciens (Thomas Faure, Jérémie Coke, Arnaud Renaville et Gaël Cadoux) sont énormes. Un groupe de génies sur scène pour de la bonne musique !

Un grand merci et bravo à tous ces artistes.

Opé Smith – Get this freakin’ on


Vidéo by Classic Prod !

Electro Deluxe – Where is the love?