Adrian Eagle, une nouvelle sensation soul venue d’Australie

Adrian Eagle, jeune artiste originaire d’Adélaïde, en Australie, est un chanteur que j’ai découvert récemment grâce à Triple J.

L’artiste australien a vécu une enfance difficile d’où il puise sa force et son énergie. En effet, pesant 270kg à l’âge de 17 ans, il a traversé une période difficile pendant laquelle il a longtemps broyé du noir. Il raconte alors tout cela sur son morceau 17 Again qui le propulse sur la radio Triple J.

Depuis, il a aussi eu droit à son « Like A Version », une émission de radio dans laquelle un artiste chante un morceau en live et reprend celui d’un autre artiste. Adrian Eagle y avait alors présenté son morceau A.O.K. et parfaitement repris Confidence d’Ocean Alley. Il a aussi collaboré avec Hilltop Hood avec qui il a tourné à travers les Etats-Unis.

Aujourd’hui, il nous présente Housing Trust, un hommage à Adélaïde, sa ville natale et à sa vie difficile. Celle-ci aurait pu le faire basculer dans un autre monde, mais il en est sorti grandi et est aujourd’hui un artiste. En fait, Adrian Eagle prend un plaisir à mettre en avant la positivité avec laquelle il entreprend tout ce qu’il fait. Cela se ressent dans sa musique et fait du bien à entendre.

Je vous laisse découvrir sans plus attendre l’ensemble de ses singles ci-dessous.

17 Again

A.O.K.

Housing Trust

Pour plus d’informations :
Facebook : @AdrianEagle.music
Twitter : @ChantingEagle
Instagram : @a.eagle