Hello, I know you’re busy, le premier EP de Rousseau

Rousseau est une artiste néo-zélandaise qui avait éveillé ma curiosité il y a un an avec son single Petra Says. Depuis, elle a fait son petit bout de chemin et a sorti son premier EP Hello, I know you’re busy le 6 avril 2017.

Pour Rousseau, ex-fonctionnaire, sommelière et représentante pharmaceutique, la musique est devenue le moyen d’exprimer son mal-être. Dans cet EP au titre évocateur, le monde du travail est d’ailleurs l’un des principaux sujets.

C’est donc dans un univers assez sombre et mélancolique que nous transporte Rousseau. Son EP Hello, I know you’re busy commence avec l’excellent Sugar Plum qui sample le fameux Dance Of The Sugarplum Fairy de Tchaikovsky. C’est avec sa musique pop electro alternative que la chanteuse originaire de Wellington nous transmet ses émotions. Ainsi, la sincérité de Rousseau est palpable aussi bien dans les instrus que dans les paroles.

J’ai découvert ce premier EP avec grand plaisir et j’espère qu’il en sera de même pour vous. Aussi, je vous partage ci-dessous son premier single Petra Says et son très beau clip vidéo.

Pour plus d’informations :
Twitter / Facebook / Instagram / SoundCloud