DrepaLive

Je voulais d’abord remercier Lisa Spada et Kayz Loum qui ont diffusé mon blog sur leur page Facebook. Cela a permis d’atteindre un tout petit record de 55 visites en une journée ! Merci !

Si je reviens vers vous cette fois, c’est pour vous parler de DREPALIVE.

Si vous cherchez la définition de musique dans le dictionnaire, vous trouverez la suivante: «Art de combiner les sons, en suivant certaines règles». Mais pour moi, la musique est avant tout un moyen de se regrouper et de partager. Et c’est dans cette optique que Kayz Loum (Kayz live& com’) & Gaby (Soulissime) organisent DREPALIVE, un concert pendant lequel la soul se mobilise contre la Drepanocytose.

Rendez vous donc le 12 Juin à l’Européen, à 17h, pour en savoir plus sur cette maladie, et aussi, bien sûr, pour partager un moment de musique qui s’annonce exceptionnel. La musique est belle, n’est ce pas?

Pour en savoir plus sur cet événement, c’est par ici -> http://kayzlivecom.over-blog.com/

Aussi, voici une petite vidéo d’information très bien faite:

IMPORTANT : Si vous souhaitez diffuser l’info-report de 8 minutes avec Lilian Thuram, Amobé Mévégué et Le Professeur Galactéros dans le cadre de la promotion de la maladie et de leur événement DREPALIVE, merci de contacter Kayz Loum ou Gaby.